19e édition de la Classique annuelle de golf Laganière

19e édition de la Classique annuelle de golf Laganière

10,000$ en profits sont versés à l’organisme Escale Famille le Triolet.

Groupe C. Laganière s’associe à l’organisme d’économie sociale de l’est de Montréal Escale Famille le Triolet en lui versant la totalité des profits de sa dernière Classique annuelle de golf pour contribuer au développement de son ambitieux projet de construction.

En effet, c’est un total de 10,000$ qui ont été remis à l’organisme lors de la soirée de la XIXe édition de la Classique de golf qui avait lieu cette année encore au club de golf Métropolitain Anjou. Ce montant s’ajoutera au financement déjà octroyé à l’Escale Famille le Triolet pour la construction de son projet Escale pour ToiT, un immeuble de 21 logements communautaires dont elle sera propriétaire et gestionnaire. Ces unités locatives sont destinées aux mères monoparentales et à leurs enfants, un projet de près de 6 millions de dollars dont l’ouverture est prévue dès 2017. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale, ce projet donnera la chance aux résidantes d’intégrer ou réintégrer le marché du travail, compléter une formation professionnelle et recevoir le support social, parental et financier nécessaires pour y arriver.

Groupe C. Laganière est fier de s’associer à ce brillant organisme, enraciné dans la collectivité depuis 25 ans qui aura un impact significatif dans l’équilibre socio-économique de l’est de Montréal.