Le CEME de Groupe C. Laganière accueille le Ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques

Quel bel honneur pour nous que d’être hôte ce matin de la conférence de presse du ministre de l’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, Monsieur Benoit Charette. C’est devant plusieurs invités de marque ainsi que de nombreux représentants des médias réunis au Complexe Environnemental Montréal-Est (CEME) qu’il a fait l’annonce d’un projet de règlement quant à la traçabilité des sols contaminés excavés. Le CEME est un site dument accrédité par le MELCC pour la réception et le traitement biologique de sols contaminés, qui propose des solutions économiques, durables et entièrement légales pour leur disposition : logique comme endroit pour prononcer cette allocution, puisque Groupe C. Laganière compte parmi les entreprises ayant recours à des pratiques opérationnelles irréprochables.

Groupe C. Laganière est inscrit à Traces Québec et demeure un acteur engagé dans la traçabilité des sols contaminés excavés. Nous tenons également à saluer cette annonce porteuse, qui constitue un pas de plus dans l’engagement exemplaire du gouvernement actuel en matière d’environnement.